top of page

IPM Groupe Talenta Pro :
Votre partenaire santé étudiant.

Chez IPM Groupe Talenta PRO, notre engagement est de vous accompagner tout au long de votre parcours étudiant en prenant soin de votre santé. Nous sommes conscients que votre bien-être est crucial pour votre réussite académique et professionnelle. C'est pourquoi nous offrons à nos étudiants adhérents un vaste réseau de professionnels de santé pour leur assurer une santé de fer.

Nos prises en charge

1

Optique médical

La consultation optique est prise en charge dans l'offre étudiante, avec un taux de remboursement de 50% et un plafond de 25 000 FCFA par mois. Cependant, avec l'offre premium du forfait étudiant , le taux de remboursement est de 60%, avec le même plafond de remboursement de 25 000 FCFA par mois.

Lunetterie : pour chaque paire de lunettes médicales, un forfait de 120 000 FCFA est appliqué par an, étant entendu que les montures et le bris de lunettes ne donnent pas lieu à un remboursement. Un maximum d'une paire de lunettes par an et par ayant droit est fixé. Le remboursement chez un ophtalmologiste non agréé est de 30%.

2

Soins dentaires

Le forfait étudiant basique couvre à hauteur de 50% les soins dentaires, avec un plafond de remboursement mensuel fixé à 25 000 FCFA.

un plafond de remboursement du forfait étudiant premium est également de 25 000 FCFA par mois .

3

Pharmacies

La prise en charge des frais de pharmacie pour les forfaits étudiants (offre basique et premium) est de 50% et 60% respectivement. Le plafond de remboursement pour les deux forfaits est fixé à 50 000 FCFA par an.

4

Consultation médecine générale

Pour les deux forfaits étudiants (offre basique et premium), le plafond de remboursement pour les consultations de médecine générale est fixé à 25 000 FCFA par mois.

5

Consultation spécialiste

Dans le forfait étudiant (offre basique), le plafond de remboursement pour les consultations de spécialistes autres que la gynécologie, la dermatologie, l'ophtalmologie et la dentisterie est de 200 000 FCFA par an. Pour le forfait étudiant (offre premium), le plafond de remboursement est fixé à 320 000 FCFA par an pour les mêmes spécialités.

bottom of page